Empuriabrava, ou la Venise Espagnole

Empuriabrava, ou la Venise Espagnole
Empuriabrava, ou la Venise Espagnole
Empuriabrava, ou la Venise Espagnole

 

Vous préparez vos projets de vacances et songez à l´Espagne, vous voulez faire prendre le large à votre Optimisme et êtes de plus tenté par l´expérience du saut en parachute ?
Peut-être avez-vous déjà entendu parler du village d´Empuriabrava, en Catalogne, dans la province de Gérone ? Il se situe sur la Costa Brava, dans la baie de Roses, à 120 km de Barcelone et environ 40 km de la frontière française. Il s´agit d´une des plus grandes Marina résidentielle au monde avec plus de 30 km de canaux.
Empuriabrava, ou la Venise Espagnole
Empuriabrava, ou la Venise Espagnole
Cette luxueuse station balnéaire constitue l´endroit parfait pour le tourisme de plaisance. Il est d´ailleurs encore temps aujourd´hui pour vous de trouver des locations à Empuriabrava pour cet été. Vous apprécierez très certainement le charme de cette ville avec son Parc naturel des marais de l’Empordà, préservé grâce aux protestations des habitants et ouvriers agricoles, entourent le lieu et vous immergeant dans une atmosphère authentique Catalane. Outre les locations d´appartement à Empuriabrava, il existe des offres de location de bateaux, donnant la possibilité de découvrir les canaux d’Empuriabrava d´une des meilleures façons, en famille ou entre amis, et ainsi parcourir une partie du village sur les eaux.
Mais Empuriabrava n´a pas que son côté paisible pour vous séduire. Le village offre aussi de nombreuses activités pour vous divertir. Vous voulez faire le grand saut ? Trouvez une location à Empuriabrava et profitez du centre de parachutisme de réputation internationale qui compte parmi les plus grands du monde. Les amateurs de planche à voile, de kitesurf, de voile, de jet ski, de parapente ou encore de plongée ne seront pas en reste. Plus tranquille, vous pourrez faire quelques balades à cheval grâce au centre équestre, ou encore visité le Parc aux Papillons, le Musée Paroissial, connu sous l’appellation “El Tresor”, ou à proximité le Théâtre-musée Dalí à Figueres, et enfin la Citadelle de Roses.
Empuriabrava, ou la Venise Espagnole
Empuriabrava, ou la Venise Espagnole

Pour finir, vous trouverez dans le nord de la commune des supermarchés et de nombreux établissements de vie nocturne, ainsi que de nombreux restos avec spécialités locales et produits frais de la mer. Empuriabrava vous offre donc un panel très complet d´activités pouvant satisfaire les touristes et plaisanciers les plus exigeant.
Et vous, comment choisissez-vous vos destinations pour vos vacances, qu´attendez-vous de celles-ci ? Peut-être avez-vous déjà choisi où faire bronzette ? Faites-nous rêver et partagez vos projets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *