Les restaurants les plus délicieux à visiter pour des offres végétaliennes et végétariennes pour un dîner quotidien ou haut de gamme à Washington, DC.

Il existe de nombreuses options de restauration pour les végétaliens et les végétariens à Washington, DC. Parce que la ville est si internationale, la scène culinaire regorge de cuisine ethnique qui va au-delà du burger végétarien omniprésent qui n’est pas toujours appétissant. Voici quelques-uns des meilleurs restaurants de la ville pour les végétaliens et les végétariens.

Déjeuner et collations pour végétariens et végétaliens à Washington, DC

Maoz (entièrement végétarien): Ce restaurant de falafel frais et rapide est un endroit idéal pour le déjeuner, une collation ou un dîner rapide. Chargez votre falafel avec des options de leur bar à condiments entièrement végétarien. Le riz au lait végétalien est un choix infaillible pour le dessert.

Teaism: Avec trois emplacements à Washington, ce salon de thé propose également un brouillage de tofu avec du gingembre, de la coriandre et des piments jalapenos, une boîte à bento végétarienne, des hamburgers végétariens, des soupes de nouilles, un sauté de seitan et un biscuit à l’avoine salé légendaire.

17 Meilleurs restaurants pour végétaliens et végétariens à Washington, DC
17 Meilleurs restaurants pour végétaliens et végétariens à Washington, DC

Taylor Gourmet: Avec deux emplacements, Taylor’s a pris d’assaut la scène locale du sandwich italien. Il existe quatre options végétariennes de hoagie, avec un point culminant avec du brocoli rabe et du provolone piquant. Vous pouvez également choisir parmi plusieurs «salades pastina» végétariennes, qui utilisent toutes une base de roquette et de minuscules pâtes, puis chargées d’ingrédients comme des tomates séchées au soleil, des amandes confites ou des haricots cannelloni.

Ben’s Chili Bowl: Cette institution de DC sert certainement sa part de viande, mais un fait moins connu est qu’elle sert un délicieux chili végétalien fait maison, à base de TVP et de légumes. Obtenez-le sur une commande de frites pour la véritable expérience de Ben. D’autres options incluent des hamburgers végétariens et des chiens végétariens, qui peuvent également être garnis de leur chili végétalien.

Sticky Fingers Bakery (entièrement végétalien): Ce joyau de Columbia Heights a été élu à la fois meilleure boulangerie et meilleur restaurant végétalien par Best of DC 2010 du Washington City Paper . Tous leurs produits sont végétaliens et sains à d’autres égards. Mieux connus pour leurs cupcakes, biscuits, gâteaux préparés et autres friandises sucrées, ils proposent également des plats salés comme une version sans viande d’ailes de poulet épicées. Un bon café et une connexion Wi-Fi en font également un bon endroit pour sortir.

De nombreux bars à Washington, DC proposent des menus végétariens

Galaxy Hut: Ce favori local sur le thème des arcades est aussi proche que vous trouverez d’un bar de plongée à Arlington. Le menu penche vers la nourriture réconfortante, et les offres végétariennes comprennent du chili végétarien, des hot-dogs végétariens cuits dans une IPA et des sandwichs au barbecue au seitan et au cheesesteak – en plus des versions à la viande de tout ce qui précède, ce qui rend ce joint bon pour une foule mixte. Les amateurs de bière pourront profiter d’une grande sélection à la pression et en bouteilles et canettes.

Food For Thought Café au Black Cat: Ce café jouxte l’un des bars indépendants et des salles de concert les plus populaires de la ville et sert des options telles que des lasagnes végétaliennes et végétariennes, des nachos végétaliens, un sandwich au tofu grillé et même des desserts végétaliens.  .

Science Club (entièrement végétarien): Mieux connu sous le nom de bar, le Science Club propose un menu entièrement végétarien, avec des points forts, notamment des brochettes de tofu grillées avec sauce au basilic servies sur un lit de mesclun, des champignons portobella cuits au four farcis au quinoa et une soupe aux lentilles du Cachemire. Le bonus est qu’ils servent des brownies végétaliens de Sticky Fingers (ci-dessus) avec une option de crème glacée à la vanille ordinaire ou au soja.

Endroits à Washington, DC pour des dîners décontractés

Busboys and Poets: Un autre point de repère de DC avec deux emplacements et un menu qui propose de nombreuses options végétariennes et végétaliennes, notamment du tofu au basilic poêlé, des panini au tempeh et des desserts végétaliens.

Pizzeria Paradiso: l’ une des meilleures pizzerias de la ville, avec de nombreuses options végétariennes, ainsi qu’une carte de bières et de vins respectable.

Lauriol Plaza: Cet immense restaurant mexicain propose des plats végétariens frais et savoureux, tels que des fajitas aux légumes.

Profitez d’un restaurant végétarien haut de gamme à Washington, DC

Zaytinya: Du célèbre José Andrés, ce restaurant de style tapas méditerranéen propose une grande variété de mezze de légumes, des courgettes et beignets au fromage, à la spanakopita avec du phyllo maison, aux dolmades de feuilles de raisin.

Rasika: Pas votre restaurant indien moyen à bien des égards, Rasika sert des plats fantastiques avec des saveurs et une présentation innovantes. Comme la plupart des restaurants indiens, cependant, il y en a beaucoup pour les végétariens ici. Les points forts incluent le palak chaat, un plat croustillant d’épinards servi avec du yogourt sucré, du tamarin et du chutney aux dattes, ainsi qu’un menu de dégustation végétarien à 4 ou 6 plats.

Jaleo: Un autre restaurant de José Andrés, ce restaurant de tapas espagnol a beaucoup de verduras, ou tapas de légumes, y compris une omelette espagnole de champignons et des piments piquillos saisis remplis de fromage de chèvre.

Masala Art: Masala Art est tout simplement délicieux de la cuisine indienne, et a une sélection de qualité de spécialités végétariennes. Un apéritif incontournable est le chou-fleur tandoori épicé avec des graines de moutarde, et les currys de légumes sont tous fraîchement aromatisés – pensez à des morceaux de gingembre frais.

Ping Pong Dim Sum: Cet endroit est tout simplement amusant. Raviolis vapeur aux légumes épicés, raviolis grillés aux épinards et aux champignons, soupe won ton aux légumes dans un bouillon de noix de coco et rouleaux de printemps aux légumes mélangés ne sont que quelques-unes des options que vous aurez.

Etete: Vous ne devriez pas venir à Washington et ne pas découvrir la cuisine éthiopienne. Etete propose une combinaison végétarienne, avec des portions de plusieurs de leurs plats de légumes, que vous pouvez manger avec du pain éthiopien spongieux, l’injera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *