Sans doute avez-vous trouvé le visage de l’animatrice de ce show espagnol quelque peu familier. Sans doute vous a-t-il fallu aussi mis moins d’une fraction de seconde pour vous rappeler de qui il s’agissait ! Eh oui, Najwa Nimri alias Alicia Sierra de “La Casa de Papel” est de retour sur “Insiders” pour une saison 2 et tient encore avec une main ferme son rôle de maîtresse de cérémonie. 

Lire également : Insiders : que pensent les internautes de cette nouvelle télé-réalité au concept très original (Avis)

Disponibles depuis ce jeudi 19 mai 2022, les trois premiers épisodes d'”Insiders” ont sans doute attiser la curiosité des abonnés à moins qu’ils ne soient déjà acquis à la cause de cette émission “made in Spain” dont la première saison a été mise en ligne en octobre. dernier. Mais pour celles et ceux qui  découvrent seulement aujourd’hui cette télé-réalité d’un genre un peu spécial,  revenons-en au principe de base : 

“Insiders” est un programme de téléréalité qui invite les spectateurs à découvrir une toute nouvelle manière de raconter la réalité. Au cours d’une expérience télévisée innovante, des anonymes participent à un vaste casting sans avoir la moindre idée de ce qui les attend – c’est l’une des marques de fabrique du programme “Insiders”. Lorsqu’ils le découvrent, ils doivent se garder d’en parler… ou quitter l’aventure. N’oublions pas qu’à la clef, les participants peuvent remporter le prix de 100 000 euros !
 

 

Qui sont les nouveaux candidats de la saison 2 d’Insiders ? 

Au sein de cette nouvelle l’on retrouvera ainsi,  la sensible et extravertie Nowa (assistante sociale)), la capricieuse Tania (vendeuse) qui est bien prête à renoncer à quelques principes pour 100 000 euros,  le noctambule et passionné de cuisine Ramon (chef), Lorenzo le joyeux mais narcissique designer graphique, Adan qui exerce dans le milieu de la mode, l’épicurienne top modèle Rachel, la machine de guerre Marta, Alex, le conseiller en vente de véhicule qui n’a pas sa langue dans sa poche et enfin Sofia, tout droit venue de Ténérife qui parle à la fois le chinois, le taïwanais, l’anglais et l’espagnol. 

 

Et si la question que vous vous posez est de savoir comment les participants de ce deuxième opus ont pu se faire berner après la diffusion de la saison 1 : la réponse est tout simplement que  les deux saisons ont été tournées consécutivement, de sorte que les nouveaux membres ignoraient totalement ce à quoi ils allaient être confrontés.