Design

Jean-Paul Gaultier rhabille le canapé Mah Jong de Roche Bobois dans une version outdoor ultra colorée

Le couturier signe le nouveau tissu du Mah Jong de Roche Bobois à l’occasion du 50e anniversaire du mythique canapé, décliné pour la première fois dans une version outdoor. 
JeanPaul Gaultier rhabille le canap Mah Jong de Roche Bobois dans une version outdoor ultra colore
© Michel GIBERT

L’homme, connu pour sublimer le corps des femmes avec ses créations inspirées du dadaïsme et abattre les frontières entre les genres, s’immisce cette fois dans nos intérieurs en dévoilant une nouvelle version du canapé Mah Jong. Chargée en couleurs et en motifs, celle-ci joue la carte de l’élégance et de la sophistication en associant coloris vifs et contrastés aux tons unis comme le safran ou le chocolat. Décliné pour la toute première fois en version outdoor, le canapé s’habille ici d’imprimés tropicaux invitant à l’évasion. Initialement dessiné par Hans Hopfer en 1971, le canapé Mah Jong est un modèle ultra-modulable pouvant se transformer en fauteuil, chaise longue, ou lit. Divisé en trois éléments simples, il s’adapte à l’espace en un mouvement. Il s’accompagne également de moelleux coussins matelassés réalisés à la main. 

En savoir plus : www.roche-bobois.com

© Michel Gibert
article image
Des cabanes dans les arbres aux chalets en bois en passant par les villas avec piscine, voici les adresses Airbnb les plus appréciées de l’année dernière aux quatre coins du monde.
article image
Pour se ressourcer en pleine nature ou au bord de la mer, voici les 5 plus belles maisons à louer à la campagne.