241293429 376525104087940 6945978538209296682 n

 

Santiago Compostela est une commune appartenant à la province de la Corogne. En étant une ville espagnole, la commune vous présente des spécificités remarquables à découvrir en elle lors de vos voyages et de séjours. Ce lieu est un célèbre lieu de pèlerinage de l’Espagne. Si vous faites des visites de ces cathédrales, vous serez tout de suite sous les charmes de la splendeur de l’endroit et tout ce qui est marquant dans la cathédrale. Mais cependant, la commune est également connue par le nom de Saint-Jacques de Compostelle. Alors ne tardez plus à partir ainsi que de voyager en Espagne pour découvrir le meilleur lieu de pèlerinage de l’Espagne ; mais aussi d’autres merveilles de la ville.

La cathédrale de Santiago Compostela

 

Située dans le centre historique de la ville de Saint-Jacques de Compostelle, la cathédrale de Santiago Compostela participe toujours aux plus grands pèlerinages de l’Europe médiévale. En d’autres termes, elle est un lieu visité est utilisé pour le pèlerinage dans le pays européen. Se trouvant dans la ville galicienne, la cathédrale se trouve au nord-est de l’Espagne. Elle n’est pas difficile à localiser, et même si vous avez des difficultés à la repérer, elle est connue est populaire et de nombreuse personne vous emmèneront tout de suite à la visiter. Au moyen-âge, cette église est utilisée comme un endroit pour abriter les reliques de l’Apôtre Jacques. En effet, vous attendriez toujours de parler de cette cathédrale de Saint-Jacques de Compostelle. Cependant, elle est aussi un temple catholique réalisé dans cette époque pour abriter ces personnes-là. Cela serait un grand privilège de visité un endroit, un endroit dont l’un des disciples de Jésus-Christ à loger, et à habiter pendant certains temps. Mais ce qui attire de nombreux touristes dans cette cathédrale, c’est bien qu’elle est l’un des plus hauts lieux de pèlerinage du monde entier. Des vacances Espagne sont souvent faites par les chrétiens qui participent aux pèlerinages. Soyez parmi les personnes qui vont explorer et qui vont découvrir ce merveilleux endroit. Et, oui, pour les explorateurs, vous serez charmé par les éléments d’arts associés à l’art romain se trouvant à l’intérieur et dans quelques parties de la cathédrale. De nombreux styles de la cathédrale marqueront votre visite, car les styles foncent vers la Renaissance et baroque, de façade de l’Obradorio et l’encensoir. Après votre visite de la belle cathédrale de Saint-Jacques de Compostelle, ne partez pas encore, la visite de la ville n’est pas encore terminée. Mais parcourez votre visite en passant par le Botafumeiro.

Le Botafumeiro

Un unique nom unique, spécial, exotique qui donne envie de découvrir et de savoir. Des images lointaines se présenteront dans vos pensées. Des histoires, des faits, ou des vécus remarquables direz-vous pour avoir ce nom. En effet, ce nom a beaucoup d’histoire. Tout d’abord en commençant par un des anciennes histoires au carrefour de plusieurs routes, de nombreux hommes qui parlaient de différentes langues. Puis le nom de Botafumeiro est donné. Bref, le Botafumeiro est un encensoir le plus grand du monde. Si vous désirez découvrir ce merveilleux encensoir, il se trouve au plafond de la belle cathédrale de Saint-Jacques de Compostelle. Avec un poids de 54 Kg et de 1, 60 mètre de long, elle est connue comme le plus grand encensoir du monde. Découvrez cet unique phénomène en faisant des voyages en Espagne.
Passez un merveilleux pèlerinage dans la plus grande, la plus populaire du monde en passant par la ville de Santiago de Compostela. C’est un meilleur lieu de pèlerinage grâce à la cathédrale de saint Jacques de Compostelle. Une fois dans la cathédrale, admirer le plus grand encensoir du monde, le Botafumeiro dans cette cathédrale même. Des vacances en Espagne seront mémorisables avec ces merveilles uniques au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.