Les joyaux de la Polynésie
Si les paquebots vous emmèneront tout aussi bien vers des destinations du bout du monde, une croisière en catamaran vous permettra de vous rendre à des endroits, au plus près de ces joyaux de la Polynésie, là où ces géants de la mer ne pourront pas accéder. Autrement, ces bateaux d’une dizaine de mètres n’auront rien à envier avec les plus grands navires en matière de confort. Ils sont effectivement parfaitement équipés pour que votre séjour à bord soit aussi commode possible. Avec des cabines doubles munies de salle de bains privative et de la climatisation tandis que le grand pont vous invitera au délassement tout en profitant d’un cadre dépaysant au fil de la croisière. Une croisière en catamaran vous permet par ailleurs, de s’adonner aux contentements que donne la navigation en ayant notamment l’éventualité de contribuer à la navigation proprement dite.
Activités qui vous attirent le plus
Quant aux activités qui vous seront proposées, elles sont tellement nombreuses et variées selon chaque organisateur de voyages que vous pourriez faire votre propre bouquet en sélectionnant celles qui vous attirent le plus.
Decouvrez la Polynésie en croisiere
Refermant ainsi un splendide lagon où des animaux sous marins de différentes espèces cohabitent, la pratique d’un sport nautique permet de l’explorer et de découvrir en même temps la beauté florale de ses profondeurs et de ses animaux marins. Ainsi, profitez de votre croisière pour vous baigner avec les raies, par exemple. Prenant la direction de Tahaa, découvrez cette île quelque peu isolée d’un charme authentique qu’elle a su conserver grâce notamment à sa localisation un peu en retrait des autres îles. Cette ‘isolation’ fait qu’elle bénéficie d’une atmosphère calme et reposante. Les belles excursions qu’elle promet vous invitent toutefois à y faire une escale à la fois exploratrice et tranquille entre les îlots. Lieu magique, Tahaa est encerclé de motu aux sables immaculés contrastant magnifiquement avec l’azur du ciel et le turquoise de la mer. Sur les hauteurs du mont Ohiri, qui fait moins de 600 mètres, vous aurez un point de vue superbe sur l’île. Avant de retourner au bateau, n’oubliez pas de voir ses endroits archéologiques cachés par les fougères ou encore les cocotiers à travers une excursion guidée à bord cette fois-ci d’un 4×4. Ensuite, voguez à l’intérieur du lagon avant de vous adonner à votre loisir nautique favori. Le soir, revenez à terre pour savourer un repas dans une ambiance typique de la Tahiti, en musique et avec les ravissantes danseuses tahitiennes.