septembre 6, 2019

Comment planifier les vacances parfaites

Arrive la saison des festivals et l’idée de vacances commence à surgir dans nos esprits pour faire une pause dans la routine quotidienne. Si la pensée semble trop belle pour être vraie, il vous suffit alors de tourner la bonne clé au bon moment. 

Certaines personnes croient que les vacances / sorties non planifiées et spontanées sont les plus agréables, eh bien oui, c’est vrai, mais elles ne sont pas relaxantes. Ils sont emballés avec beaucoup d’enthousiasme, mais si votre idée de vacances est d’alléger, alors des vacances planifiées satisferont mieux vos besoins. Ici, j’aimerais énumérer quelques points importants à retenir lors de la planification proactive de vacances parfaites en famille :



Avant d’entreprendre le voyage de vacances:
  Planifiez au moins un mois à l’avance. 
• La  détente n’est possible que si vous avez au moins une semaine de vacances. 
  Faites la liste des endroits que vous avez en tête. 
  Assurez-vous que tous les membres de la famille participent à la planification. De cette façon, vous aurez plus d’idées et les problèmes et les priorités de chacun peuvent être examinés. 
  Une fois que vous avez une idée juste de ce que tout le monde veut exactement, vous pouvez sélectionner les sites qui peuvent être visités, puis choisir en fonction de la combinaison optimale des facteurs suivants. 
      o  Budget 
      o  Transport vers, depuis et pendant la visite. 
      o  climat
      o  Cuisine 
      o  Langue parlée Des 
     recherches sur tous les points ci-dessus sont nécessaires pour planifier des vacances dans un lieu qui n’a pas été visité auparavant. 

  Planifiez chaque jour du voyage de manière à obtenir des pauses entre les deux. Cela est essentiel pour que personne ne soit fatigué et que le moral soit toujours au beau fixe. 
  Un jour, vous pouvez également planifier une surprise pour la famille. Cela excite tout le monde et augmente les niveaux de plaisir. 
  Assurez-vous de prendre une trousse de premiers soins. 
  Si les vacances sont prévues chez quelqu’un, informez-les longtemps à l’avance. 
  Pour les pauses dans le voyage, vous pouvez garder des jeux de cartes ou tout autre jeu dont tout le monde peut profiter.
  Lorsque vous faites vos bagages, dressez une grande liste des choses que vous emporterez avec vous, par exemple vêtements, articles de toilette, nombre de chaussures, etc. Cela vous aidera à vérifier le contenu à chaque fois que vous devez faire vos bagages. 
  Vous pouvez également créer un sac pour chaque lieu, pour tout le monde, par exemple, des vêtements d’hiver dans un, des vêtements d’été dans un autre et de la nourriture dans un autre. De cette façon, il vous suffit d’ouvrir un sac à la fois. Gain de temps et de tension. 
  Lorsque l’emballage est terminé, comptez le nombre de sacs que vous avez. Vous pouvez vérifier que vous avez tout le bagage à chaque arrêt. 
  Demander un congé au travail. 
  Assurez-vous que les enfants passent leurs vacances pendant la période de séjour. 
Informez à l’avance le garçon de papier, le laitier, etc. de votre absence. 
  Indiquez également à votre voisin la période d’absence et donnez-lui un numéro de téléphone en cas d’urgence.

Planning the  Perfect Holiday 2019 - Comment planifier les vacances parfaites - Boutique voyage pas cher
Des vacances parfaites


Pendant le voyage de vacances:
pour savourer chaque moment du voyage, évacuez le stress et les tensions. Pendant les jours de voyage, vous ne devriez avoir aucune inquiétude, tout devrait être planifié et il ne devrait y avoir aucune inquiétude. Prenez une profonde respiration et commencez le voyage avec un esprit frais et calme. 

  Comme on dit, « quand à Rome, fais comme les Romains », essaye la cuisine, le style de vie, etc. que possèdent les natifs de cet endroit. Il est important de comprendre que les habitants d’un lieu donné adoptent un mode de vie particulier car c’est le mieux adapté à cet environnement. Alors, pour faire l’expérience de la vraie essence de la vie dans cette région, n’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses! 
Avoir une personne pour vous guider tout au long de votre visite. Il pourrait s’agir d’un professionnel ou de toute autre personne fiable. De cette façon, vous connaîtrez tous les détails de la région et pourrez vivre la meilleure expérience possible. 
  Prenez beaucoup de photos! C’est toujours bien d’avoir des souvenirs intacts. 
  Notez tous les endroits que vous avez visités et, si possible, créez un compte au jour le jour, y compris où vous vous êtes rendu, ce qui s’est passé exactement, ce que vous avez mangé et les plats à emporter de la journée. À la fin de la journée, ce sera relaxant de revivre ces souvenirs heureux . 
Vous pouvez également garder un compte de vos dépenses, juste pour que vous connaissiez les chiffres exacts. Vous pouvez demander à vos enfants de gérer ce compte. Cela leur fait du bien de garder un compte aussi important et de les sensibiliser à de nouvelles choses. 
  Pour chérir les vacances bien passées, rapportez un souvenir à la maison. Il pourrait s’agir d’une image de la famille à un point de repère ou de quelque chose de spécial fabriqué dans la région. 

En rentrant du voyage:
ne vous inquiétez pas, il n’ya plus grand chose à faire, si ce n’est chérir les souvenirs du voyage  
  Vérifiez que tous vos effets personnels sont dans votre sac, avec la liste de ce que vous avez fabriqué. 
  Rangez les clés de la maison dans un sac facilement accessible. 
Pour que les vacances se terminent agréablement, discutez de tout le voyage avec tout le monde. Les nouvelles expériences passionnantes, bonnes, mauvaises et d’apprentissage détourneront l’esprit de tout le monde de bouder à propos de la fin des vacances. 

Enfin, préparez-vous mentalement à l’ancienne routine. Mais pendant que vous faites cela, si vous avez vraiment profité des vacances, vous ne vous souviendrez que de ces souvenirs, au lieu de vous imaginer à nouveau travailler au boulot. Eh bien, c’est une bonne chose, car cela signifie que vous êtes vraiment détendu et avez réalisé ce que vous vouliez au début de la planification! 

Bonne chance! Bonnes vacances !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *